Voici des films que j'ai été voir au cinéma cette année. Loin de moi l' idée de pouvoir les critiquer, je vous donne simplement mon avis grâce à une indication simple. Vous pourrez trouver un lexique pour plus de détails.
Pour les films que j'ai vraiment aimé, j'ai également mis le lien vers le site officiel( il n'y a qu'à cliquer sur le nom du film )
2007 : Janvier / Février / Mars / Avril / Mai / Juin
Juillet / Août / Septembre / Octobre / Novembre / Décembre
Mon meilleur ami x3
Déjà vu x3
The Holiday x4
Une grande année x4
Casino Royale x3
Le serpent x4
Bad Times x3
F U R x3
L'illusionniste x3
Hollywoodland x3
Rocky Balboa x2
Apocalypto x5
L'incroyable destin d'Harold Crick x4
Truands x5
Jacquou le croquant x2
Bobby x5
Little children x3
La môme x3
Molière x6
Mention spéciale pour Romain Duris et Fabrice Luchini
INLAND EMPIRE x2
Odette Toulemonde x4
Blood Diamond x4
A la recherche du bonheur x4
Hannibal: Rising x2
Ghost Rider x2
Chronique d'un scandale x5
Le nombre 23 x5 (5=2+3!)
Lettres d'iwo Jima x4
DreamGirls x4
Michou d'Auber x6
Mention spéciale pour Gérard Depardieu
Le voile des illusions x2
Par effraction x5
La cité interdite x4
Mention spéciale pour la beauté des images
Ma place au soleil x4
Les témoins x4
Angel x2
300 x4
Mention spéciale pour la beauté et l'esthétique des images
Golden Door x4
Ensemble c'est tout x2
J'attends quelqu'un x5
Alpha Dog x5
Miss Potter x2
Cendrillon et le Prince (pas trop) charmant x1
Anna M. x5
Le Come Back x3
Les contes de Terremer x2
Goodbye Bafana x5
Sunshine x4
Next x2
J'veux pas que tu t'en ailles x3
Spiderman 3 x2
Les oubliées de Juarez x4
Pur Week-end x2
La faille x4
Zodiac x3
Le scaphandre et le papillon
Mention spéciale pour l'esthétique des images et la mise en scène
Shinobi x3
Après lui x3
Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde x1
Coeurs perdus x5
Les chansons d'amour x3
Shrek, le troisième x2
Dialogue avec mon jardinnier x5
Ocean's Thirteen x2
Fragiles x4
Romand de gare x4
Persepolis x6
Hot Fuzz x3
Raison d'état x5
Mention spéciale pour le personnage principal
2 days in Paris x5
Les simpsons, le film x6
Mention spéciale pour le spider-cochon
La nuit des tournesols x4
Fido x2
Mi$e à prix x4
Les 4 fantastiques et le surfeur d'argent x3
La fille coupée en deux x5
Caramel x5
Sicko x5
3 amis x3
Paranoiak x3
4 mois, 3 semaines et 2 jours x4
Ceux qui restent x4
mention spéciale pour Vincent Lindon
L'âge d'homme, maintenant où jamais x3
Les Simpsons x6
Ratatouille x4
28 semaines plus tard x3
mention spéciale pour la B.O (comme pour le 1er)
7h58 ce samedi là x4
La vérité ou presque x3
L'âge des ténèbres x5
99F x5
L'ennemi intime x4
Un secret x4
L'assassinat de Jessy James par le lâche Robert Ford x4
Paranoïd Park x4
Michael Clayton x4
Le deuxième souffle x5
Detrompez-vous x3
Chrysalis x4
This is england
Direktor x5
Le premier Cri
Bourne ultimatum x2
Le premier Cri
La chambre des morts x4
American gangster x5
Les promesses de l'ombre x6
Once x5
Cow Boy x4
Promets-moi
La nuit nous appartient x6
Ce soir je dors chez toi x4
Waitress x4
Across the universe
My blueberry night x2
Je suis une légende x2
Lions & Agneaux x4
Le coeur des hommes 2 x5
La légende de Beowulf x2
I'm not there x1
La clef x4
Elizabeth, l'âge d'or x3
La visite de la fanfare x5
Top 2007
Cashback
de Sean Ellis
mention spéciale pour la Bande Originale et l'esthetique !
La vie des autres
de Florian Henckel von Donnersmarck
Le scaphandre et le papillon
de Julian Schnabel
This is England
de Shane Meadows
Le premier cri
de Gilles de Maistre
Promets-moi
de Emir Kusturica
Across the universe
de July Taymor
mention spéciale pour la Bande Originale bien sur !
|