Voici des films que j'ai été voir au cinéma en 2006. Loin de moi l' idée de pouvoir les critiquer, je vous donne simplement mon avis grâce à une indication simple. Vous pourrez trouver un lexique pour plus de détails.
Pour les films que j'ai vraiment aimé, j'ai également mis le lien vers le site officiel( il n'y a qu'à cliquer sur le nom du film )
2006 : Janvier / Février / Mars / Avril / Mai / Juin
Juillet / Août / Septembre / Octobre / Novembre / Décembre
Top 2006 (20 films)
Saw 2 x2
Olé x3
Une vie inachevée x4
Un ticket pour l'espace x3
Good night and good luck x3
Animal x3
La rumeur court x2
Jarhead ( la fin de l'innocence ) x4
Orgueil & préjugés x4
Pompoko x4
Je vous trouve très beau x3
Munich x4
Rochester, le dernier des libertins x1
La véritable histoire du petit chaperon rouge x5
Les dames de cornouaille x3
Faux amis x3
Les mots retrouvés x1
Toute la beauté du monde x3
Sheitan x2
Les bronzés 3: amis pour la vie x0 ( mention spéciale ! )
Marock x6
L'ivresse du pouvoir x5
Du jour au lendemain x3
Syriana x3
Braqueurs amateurs x3
Hostel x2
Le temps des porte-plumes x3
Toi & moi x2
Essaye moi x3
La planete blanche x3
Renaissance x5
Destination finale 3 x2
Dérapage x3
La doublure x5
Les brigades du tigre x4
Inside man x3
V pour vendetta x4
Les enfants du pays x2
Silent Hill x1
OSS 117: Le caire, nid d'espions x5
Camping x3
Sexy movie x1
Mission : impossible III x2
Quatre étoiles x4
Secrets de famille x4
Chromophobia x3
A bitter sweet life x3
Da Vinci code x2
X-Men 3: l'affrontement final x5
Duelist x1
Volver x5
Dans la peau de Jacques Chirac x3
Hooligan x5
Isolation x2
American dreamz x3
Le passager de l'été x3
On va s'aimer x4
Marie Antoinette x2
La colline a des yeux x1
Dikkenek x 2
La rupture x 2
Slevin x 4
La maison du bonheur x 3
Tideland x 1
Origine x 3
Qui m'aime me suive x 6
Scary movie 4 x 1
Superman returns x 2
Stay x 4
Antibodies x 3
Nos voisins les hommes x 3
Le parrain x 4
Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit x 2
Adieu Cuba x 3
Camping Car x 3
La science des rêves ( Science of sleep ) x 6
Selon Charlie x 4
The sentinelle x 2
Miami vice x 3
Le vent se lève x 5
Le préssentiment x 4
Nausicaä, de la vallée du vent x 4
J'invente rien x 3
Monster House x 4
Rosario x 4
Des serpents dans l'avion x 4 (mdr)
Azur & Asmar x 3
Les particules élémentaires x 5
Quelque jours en septembre x 3
Je vais bien ne t'en fais pas x 6
Le maitre d'armes x 3
Quand j'étais chanteur x 3
Jugez-moi coupable x 3
Président x 3
Thank you for smoking x 3
La méthode x 5
Hard Candy x 4
Prête-moi ta main x 5
World Trade Center x 3
Le diable s'habille en Prada x 4
Indigènes x 4
Le parfum x 3
Click x 3
U x 3
Friends with money x 3
Nacho Libre x 1
Les rebelles de la forêts x 3
The Queen x 4
L'homme de sa vie x 5
Désaccord parfait x 3
Mémoire de nos pères x 4
La Californie x 3
Les fous du rois x 2
Le labyrinte de Pan x 5
Scoop x 6
Le prestige x 6
Borat x 2
Le Dahlia noir x 2
Babel x 5
Fast Food nation x 3
Congoramax 4
Pardonnez-moi x 2
Je pense à vous x 2
Les infiltrés x 2
mention spéciale:
Regardez l'original:
"Infernal Affairs"
beaucoup mieux !
aucun intérêt pour le remake
Souris City x 4
Saw 3 x 1
BeerFestx 3
A scanner darkly x 2
Hors de prix x 3
Top 2006
20 films dans le désordre:
The Constant Gardner
de Fernando Meirelles
Lord Of War
d' Andrew Niccol
Walk The Line
de James Mangold
mention spéciale pour la Bande Originale !
MaRock
de Laïla Marrakchi
mention spéciale pour la Bande Originale !
United 93
de Paul Greengrass
C.R.A.Z.Y
de Jean-Marc Vallée
mention spéciale pour la Bande Originale !
La Science Des Rêves
de Michel Gondry
Little Miss Sunshine
de Jonathan Dayton & Valerie Faris
Je vais bien ne t'en fais pas
de Philippe Lioret
Ne le dis à personne
de Guillaume Canet
+
Volver
de Pedro Almodovar
Prête moi ta main
d'Eric Lartigau
Romanzo Criminale
de Michele Placido
Jean-Philippe
de Laurent Tuel
L'âge de glace 2
de Carlos Saldanha
Nos jours heureux
d'Eric Toledano
Qui m'aime me suive
de Benoît Cohen
Le vent se lève
de Ken Loach
Scoop
de Woody Allen
Le prestige
de Christopher Nolan
|