Voici des films que j'ai été voir au cinéma en 2006. Loin de moi l' idée de pouvoir les critiquer, je vous donne simplement mon avis grâce à une indication simple. Vous pourrez trouver un lexique pour plus de détails.
Pour les films que j'ai vraiment aimé, j'ai également mis le lien vers le site officiel( il n'y a qu'à cliquer sur le nom du film )
2005 : Janvier / Février / Mars / Avril / Mai / Juin
Juillet / Août / Septembre / Octobre / Novembre / Décembre
Top 2005 (18 films)
Les soeurs fâchées x 4
Benjamin Gates et le trésor des templiers x 3
The grudge x 1
A corps perdus x 3
La chute x 5
Melinda & Melinda x 3
Mon ange x 2
Closer x 4
L'un reste, l'autre part x 3
Espace détente x 3
Danny the dog x 2
Lila dit ça x 3
Aviator x 3
Je préfere qu'on reste amis x 6
Iznogoud x 3
Final cut x 2
Neverland x 4
Le promeneur du champs de mars x 3
Constantine x 5
Trouble jeu x 2
Ray x 6
Team américa x 5
La vie aquatique x 2
Piège de feu x 3
De battre mon coeur s'est arrêté x 5
Le couperet x 6
Hitch x 5
Hotel Rwanda (+ site us)
Les mots bleus x 3
Va, vis et deviens
Mon petit doight m'a dit x 4
Akoibon x 1
Vaillant, pigeon de combat x 4
L'empire des loups x 2
Man to man x 4
Un fil à la patte x 4
Kingdom of heaven x 4
La moustache x 2
Free Zone x 3
L'enfant x 4
Douche froide x 2
Keane x 4
Seven invisible men x 1
Crying fist x 3
Johanna x 2
Last days x 1
Otage x 2
Cavalcade x 4
Star Wars épisode III x 3
Sin city x 3
Le pont du roi St Louis x 1
Papa x 5
Batman Begins x 4
L'interprète x 3
Sa mère ou moi x 2
My summer of love x 3
La guerre des mondes x 2
Au suivant x 3
Un vrai bonheur x 4
Layer Cake x 4
Les seigneurs de dogtown x 4
Les 4 fantastiques x 3
Mr & Mrs Smith x 3
L'avion x 1
Black white x 4
La porte des secrets x 2
Serial noceurs x 2
Land of the dead x 1
7 ans de séduction x 2
H2G2 : Le guide du voyageur galactique
The island x 4
La cloche a sonné x 2
Sherif fais moi peur x 2
Appleseed x 4
Furtif x 2
Broken flowers x 4
Le dernier signe x 2
La saveur de la pastèque x 1
Peindre ou faire l'amour x 3
Entre ses mains x 5
Revolver x 3
Les âmes grises x 3
Night watch x 4
Il ne faut jurer de rien x 4
Quatres frères x 2
Ma sorcière bien aimée x 1
La boite noire x 4
Gabrielle x 2
Les frères Grims x 2
La mort en ligne x 3
Wallace et Gromit : Le mystère du lapin-garou
Vive la vie x 3
Caché x 3
Ralph x 1
Je ne suis pas là pour être aimé x 6
Don't come knoking x 4
Les noces funèbres x 4
Oliver Twist x 1
A history of violence x 5
Flight plan x 1
Foon x 2
Les chevaliers du ciel x 3
In her shoes x 4
Backstage x 2
40 ans toujours puceau x 1
The matador x 5
3 enterrements x 4
Domino x 3
Palais Royal x 4
Et si c'était vrai x 2
Harry Potter 4 x 3
Le cactus x 4
King Kong x 2
Le monde de Narnia x 3
Kirikou et les animaux sauvages x 3
La vérité nue x
Angel A x 3
Esprit de famille x 3
Top 2005
17 films dans le désordre:
Be with me
d'Eric Khoo
Charlie et la chocolaterie
de
Tim Burton
titre original : " Charlie and the chocolate factory "
Collision
de
Paul Haggis
Rencontre à Elizabethtown
de
Cameron Crowe
Titre original : " Elizabethtown "
Garden State
de
Zach Braff
Joyeux Noël
de Christian Carion
Le tigre et la neige
de Roberto Benigni
Titre original : " la tigre e la neve "
Les poupées russes
de Cédric Klapisch
The Machinist
de Brad Anderson
Match Point
de Woody Allen
Moi, toi et tous les autres
de Miranda July
titre original: "Me and you and everyone we know"
Le petit lieutenant
de Xavier Beauvois
Shaun of the dead
d' Edgar Wright
Le temps qui reste
de François Ozon
The jacket
de John Maybury
Va, vis et deviens
de Radu Mihaileanu
Wallace & Gromit : Le mystère du lapin-garou
de Nick Park & Steve Box
titre original : " Wallace & Gromit : the Curse of the Were-Rabbit "
|